mercredi, mars 16, 2011

En avant les machines... prise 2






Je vais de nouveau tenter de maintenir à jour mon petit blog..
Avec un petit peu de discipline, je devrais pouvoir y arriver alors comme ma passion est toujours la même, le scrapbooking, je vous montre mes dernières petites créations, histoire de rajeunir ce blog..

Dernièrement, j`ai découvert le site de THE COLOR ROOM. Chaque semaine on y affiche une palette de couleurs qui doit nous inspirer pour créer une page ou une carte faite main. Je suis tombée sous le charme. Les palettes m`inspirent. Chaque fois, je me sens investie d`une mission et le but est en fait de créer, faire une page ou une carte mais utiliser mon matériel.
Je recule donc un peu en arrière pour vous montrer la palette No. 48 puis la 49.. En fait, tout ceci afin de vous amener à la palette No. 50 qui sera dévoilée la semaine prochaine.. Pourquoi? Parce-que la 50è palette sera dévoilée dans le cadre d`un défi qui reste encore à découvrir...

Donc voici la palette No. 48